ILS BOUGENT
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
- SILLAGE : Martin Migonney, directeur général de Noriap a été nommé directeur de la nouvelle union de commercialisation des céréales Sillage qui regroupe Cap Seine, Noriap, Capsom et la coopérative de Luneray, tout en restant ouverte à d'autres partenaires. Sillage qui est présidée par Jean-Jacques Prévost, président de Cap Seine, offrira pour sa première campagne de commercialisation, quelque 2,8 Mt de céréales.
- CAP SEINE : Patrick Aps, 50 ans, est le nouveau directeur général du groupe depuis le 1er septembre, en remplacement de Luc Pamart. Après avoir été directeur des productions végétales chez EMC2, il est arrivé dans l'entreprise en 2001 comme directeur des filières. Il était depuis 2007 DGA.
- CAH : Marc Belleil, 45 ans, est le nouveau directeur administratif et financier du Comptoir agricole de Hochfelden. Il a complété son diplôme de l'IECS de Strasbourg par une formation comptable. Il a jusqu'à présent occupé des fonctions similaires dans des entreprises industrielles. Il remplace Michel Krebs qui a fait valoir ses droits à la retraite.
- EURALIS : Alain Tapie, 54 ans, est le nouveau directeur général du pôle alimentaire d'Euralis depuis le 1er octobre, succédant ainsi à Pierre Couderc qui prend la présidence du directoire de ce pôle. Alain Tapie a acquis une solide expérience au sein de grands groupes internationaux (Mars, Danone, Lu, Kraft Food).
- COGECA : Christian Pèes, membre du bureau de Coop de France et président du groupe Euralis, a été élu président de la Cogeca à l'unanimité. Il succède à Paolo Bruni.
CAP SEINE : Patrick Aps
CAH : Marc Belleil
EURALIS : Alain Tapie
COGECA : Christian Pèes
Pour accéder à l'ensembles nos offres :